Agenda

Retrouvez les événements sur le thème de l'égalité femmes-hommes organisés dans la métropole grenobloise.

Football Féminin France Bresil au Stade Des Alpes

Thématique : Sport
Le vendredi 27 juin 2025
Stade Des Alpes - Grenoble

Vendredi 27 juin 2025 à 21h10, l’Equipe de France Féminine jouera un de ses deux matches internationaux face au Brésil, vice-championne olympique, au Stade des Alpes.

La Métropole se réjouit d’accueillir cet évènement de grande envergure qui s’inscrit dans le cadre de la préparation des Bleues à l’Euro 2025, prévue du 2 au 27 juillet en Suisse.
En 2016, plus de 18 000 spectateurs avaient déjà assisté à une rencontre France-Brésil au Stade des Alpes (1-1). Les footballeuses brésiliennes ont également joué plusieurs matchs au Stade des Alpes pendant la Coupe du Monde de foot féminin en 2019.
Cette année, face au Brésil, les Françaises joueront leur 3e match à Grenoble. L’occasion pour les Bleues de communier avec leur public avant de se confronter au groupe D. Les joueuses de Laurent Bonadei débuteront leur tournoi par une confrontation avec l’Angleterre, tenante du titre, avant de rencontrer le Pays de Galles puis les Pays-Bas.

Le match sera retransmis en direct sur France 3.

Informations pratiques

Horaires

21h10

Adresse

Stade Des Alpes - Grenoble

1 Av. de Valmy, 38000 Grenoble

Coordonnées

CONTACT PRESSE
Randa Berbouche
randa.berbouche@grenoblealpesmetropole.fr _ 06.82.85.02.08

Tarifs

La billetterie est d’ores-et-déjà ouverte sur le site de la Fédération Française de Football (places à partir de 10 euros) :

https://billetterie.fff.fr/fr?check_logged_in=1

Tout l'agenda