Filles et garçons : questions de respect ? (grand format)

Consultez notre médiathèque pour découvrir la diversité des outils que vous pouvez utiliser pour faire vivre vos projets ou animer des temps d'échanges sur le thème de l'égalité femmes-hommes. La Maison pour l'égalité femmes-hommes les prête gratuitement aux acteurs et actrices du territoire de la métropole grenobloise, et à ses habitant-es.

Jeunesse (13-25 ans) Adulte

Éducation à l'égalité
Identités et stéréotypes

Jeu géant pour libérer la parole et animer des temps de discussions autour des questions de respect entre les filles et les garçons.

Avec son plateau géant permettant de rassembler plus de 30 participant-es, vous voici aussi en capacité de déployer des variantes d'animation afin de garantir des espaces de dialogue et d'échanges plus variés et plus dense. Le respect, l'autonomie, la singularité, l'identité sont autant de sujets abordés par les 90 questions ouvertes proposées aux participant-es.

Réserver

  • 1 boite carton + 1 plateau-bâche en tissu de 150cmX150cm + 20 cartes A5 (120 questions+consignes) + 6 cartes welleda + 32 cartes de vote + 1 dé en mousse + 6 feutres effaçables + 6 lingettes + 100 jetons.
  • Dès 13 ans.
  • De 2 à 32 joueurs.

Informations complémentaires

La Maison pour l'égalité femmes-hommes peut vous accompagner à son utilisation : prise de rdv : maison-egalite@lametro.fr

Sur la même thématique

Retour à la médiathèque