Agenda
Retrouvez les événements sur le thème de l'égalité femmes-hommes organisés dans la métropole grenobloise.
Théâtre-forum contre les violences sexistes et sexuelles
La Compagnie Bardanes vous propose, dans le cadre du mois de l'égalité, une représentation de théâtre forum sur le thème des violences sexistes et sexuelles (VSS).

Le théâtre-forum est un outil d'animation qui permet, grâce à la participation de chacun(e) de parler et d'imaginer collectivement des solutions alternatives aux problèmes de ce monde.
Rendez-vous pour réfléchir ensemble aux oppressions sexistes qui peuplent encore beaucoup trop notre quotidien.
Cette représentation a été créée avec les étudiants en 3° année de licence d'Arts du spectacle dans le cadre de leur cours "Théâtre et Société".
Informations pratiques
Horaires
De 16h30 à 17h45
Adresse
Espace vie étudiante-Saint Martin d’Hères101 place du Torrent 38400 Saint Martin d’Hères
Tarifs
Ouvert à tous sans inscription. Gratuit.
À voir aussi
-
Stage de base d'Autodéfense Féministe
Le 28 février 2026 -
Stage de base d'Autodéfense Féministe
Le 1 mars 2026 -
Espace public - lutter contre les violences sexuelles et sexistes
Le 2 mars 2026 -
Alice Guy au pays des Cinémerveilles
Le 3 mars 2026 -
Se défaire des carcans pour une écriture émancipatrice
Le 3 mars 2026 -
Contes et stéréotypes
Le 4 mars 2026 -
La maison des femmes
Le 4 mars 2026 -
La Chorageuse chante
Le 4 mars 2026
