Actualité

Concours de pitch sur l'entreprenariat !

Publiée le 29 mars 2022

Pourquoi un concours de pitch ? L’objectif de ce projet "Jeunes pour l'égalité filles-garçons" est de sensibiliser les étudiantes et étudiants à l’entrepreneuriat et aux nouvelles technologies.

Camille Despesse est étudiante à l’emlyon, entrepreneure et présidente de Lead’Her, une association qui a pour objectif de trouver les meilleures pédagogies pour encourager l’entrepreneuriat féminin. Lead'her a réalisé un livrable pour la Fondation Entreprendre et un learning trip de 6 mois sur ce thème.

Le concours de pitch est financé par la Maison pour l'égalité femmes-hommes, dans le cadre de l'appel à projets "Jeunes pour l'égalité filles-garçons".

Voir la vidéo de présentation du concours de pitch

Quel projet pitcher ?

Vous pouvez pitcher une idée d'entreprise ou l'organisation d'un événement sur le thème de votre choix. Le projet peut-être fictif ou réel. Pas d'inquiétude, des étudiants seront là pour vous aider à trouver une idée et la développer : c'est l'occasion pour vous d'avoir un projet concret au côté d'étudiant-es expérimenté-es et motivé-es à vous accompagner.

Comment participer ?

Toutes les actualités