Actualité

Ça déménage a déménagé !

Publiée le 28 mars 2022

"Ça déménage", association qui aide les femmes victimes de violences à meubler leurs logements, vient de déménager dans des locaux plus grands et fait appel à votre générosité.

association "ça déménage"
association "ça déménage"

Après un peu plus d'un an d'existence et près de 77 emménagements de femmes victimes de violences, "Ça déménage" a déménagé avenue du général Mangin à Grenoble. Plus d'espace pour ranger les meubles, c'est aussi une meilleure visibilité pour les femmes qui viennent choisir leur mobilier, moment important où elles vont se projeter dans leur vie dans un nouveau logement.

Malgré l'aide au logement de femmes et enfants réfugiés venant d'Ukraine, le travail avec les associations qui accompagnent les femmes victimes de violence conjugales ne s'arrête pas pour autant et les bénévoles continuent à meubler les femmes qui obtiennent un logement à la sortie de l'hébergement d'urgence. Une nouvelle campagne a été lancée pour recueillir des fonds destinés à financer le loyer de leur local. La fondation des petites pierres s'engage à doubler le montant des dons si ceux-ci atteignent l'objectif de collecte, avec l'espoir d'atteindre un total de 20 000€. Aujourd'hui ils sont à la moitié de la somme et il reste 70 jours. Vous pouvez les aider en cliquant ici.

Toutes les actualités