Agenda

Retrouvez les événements sur le thème de l'égalité femmes-hommes organisés dans la métropole grenobloise.

Le rôle des référents et référentes harcèlement sexuel et agissements sexistes

Thématique : Sensibilisation - Formation
Le jeudi 11 mars 2021
En ligne

Concept RSE propose cette formation aux entreprises qui souhaitent prévenir le harcèlement sexuel et les agissements sexistes.

Le cabinet Concept RSE, organisme de formation et cabinet de conseil isérois spécialisé dans la gestion des risques sociaux et notamment l'égalité femmes - hommes, propose plusieurs actions à l'occasion du 8 mars.

Cette formation réalisée en distanciel permet aux référent.es, dispositif obligatoire pour les entreprises de plus de 250 salarié.es, de devenir autonome pour prévenir, identifier, accompagner et réagir face à de potentielles situations de harcèlement sexuel et d'agissements sexistes.

Depuis le 1er Janvier 2019, les entreprises de plus de 250 salariés ont l'obligation de désigner un référent harcèlement sexuel et agissements sexistes. Ces nouveaux référents ont besoin d'être formés pour pouvoir prévenir, identifier et réagir face à de potentielles situations de harcèlement sexuel ou d'agissements sexistes au sein de leur entreprise.

Fort de ses 10 ans d'expérience dans la formation et l'accompagnement à la gestion des risques sociaux, Concept RSE vous propose une journée de formation inter-entreprises basée sur la connaissance des obligations légales des entreprises et l'étude de cas pratiques.

Le + de la formation : un livret pédagogique vous sera fourni.

Informations pratiques

Horaires

De 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h30

Coordonnées

Pour s'inscrire, il suffit de remplir ce formulaire

Tarifs

480€ net de taxes par personne

Tout l'agenda