Actualité

GEM Les Prem1ères incube l’entrepreneuriat féminin en Isère

Publiée le 30 juillet 2018

La chaire de recherche Femmes & Renouveau économique, créée à Grenoble École de Management, et Les Prem1ères Rhône-Alpes Auvergne, lancent l’incubateur mobile « GEM Les Prem1ères » en Isère. Objectif ? Stimuler et recréer des emplois dans les campagnes par l’entrepreneuriat féminin.

« GEM Les Prem1ères » est un incubateur 100 % dédié aux femmes qui désirent créer une entreprise innovante et pérenne. Il est le fruit d’une collaboration lancée en 2016 entre la chaire FERE (Femmes & Renouveau économique) de Grenoble École de Management et Les Premières. Il a pour originalité d’être mobile et destiné aux femmes iséroises résidant en zones de montagne et en zones rurales du Sud Isère » précise Séverine Le Loarne, coordinatrice de la chaire FERE.

L’incubateur « GEM Les Prem1ères » s’appuiera sur les méthodes d’accompagnement en entrepreneuriat éprouvées et innovantes de l’Incubateur Les Premières Auvergne – Rhône-Alpes ainsi que sur de nouvelles méthodes basées sur les serious games et la cubification proposées par Grenoble Ecole de Management.

www.lespremieresaura.com

http://renouveau-economique-entrepreneuriat-feminin.fr/

Localisation

Grenoble École de management
12 rue Pierre Sémard
38000 Grenoble, France.

Toutes les actualités